La tribu du chan #bdf d'EpikNet :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribu du chan #bdf d'EpikNet :)

¤°*!*°¤ ~ bdf ? BonDouFle ? Bande De Fous ? Bras De Fer ? mais c koiiiiiiii bdf??? (deja c sur on est pas la Banque De France) ~¤°*!*°¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldaress
Trou de fesse
Eldaress


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/10/2005

Kyky Empty
MessageSujet: Kyky   Kyky EmptyVen 14 Avr - 16:18

T es ou???
Revenir en haut Aller en bas
https://fofobdf.1fr1.net
Kyky
Chieuse
Kyky


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/10/2005

Kyky Empty
MessageSujet: Re: Kyky   Kyky EmptySam 15 Avr - 15:22

kyky vient de déménager.

je suis à Tavernes mais je suis au milieu de beaucoup de cartons et avec du 56k sur un pc dans le salon.

je devrais avoir l'adsl dans pas longtps, en esperant que france telecom se bouge le cul.

sinon heuu bah ca va pour les nouvelles, enfin j'ai un pouce HS (me suis tolée en moto sans gants), quoi d'autre, ah si j'avais demandé à Alex pour les produits décolorants en grande surface et normalement ils fonctionnent pas mal, c'est pas les mm composants mais tu devrais avoir le mm resultat, enfin presque.

et toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaress
Trou de fesse
Eldaress


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/10/2005

Kyky Empty
MessageSujet: Re: Kyky   Kyky EmptyDim 16 Avr - 1:38

Tolée en moto??? Avec ton pere???

Merci pour l info ^^

Pour ma part ca va plutot bien! J'ai enfin atteind mon quota d'heure pour les assedic Very Happy mais ban a savoir si ca va etre utile car j arrete pas d etre pris chez gefco (encore la de mardi a mercredi de la semaine d apres et peu etre encore prolongé apres... Cariste metier d avenir lol)
Sinon ma RS c'est du n'importe quoi... Elle veut pas crever il y a pas moyen... encore tout a l'heure elle a mal tripé mais elle est repartie tout de suite après... Shocked Shocked (Trop d amorce de serrage lol)
Ce soir j'ai mangé un pure couscous et demain midi raclette... (-ca reprendre du poid- :p)

Profite du soleil pour guérir lol et de la mer pour faire du :'( :'( :'( :'( WAKE!!! lol. Chanceuse!!! Smile

Bavouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://fofobdf.1fr1.net
Kyky
Chieuse
Kyky


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/10/2005

Kyky Empty
MessageSujet: Re: Kyky   Kyky EmptyLun 17 Avr - 11:56

Non pas avec mon père, en fait il a vendu son GSXR, mais on a un TY.

J'en avais fait quand j'avais 13 ans, ou quelque chose comme ca, on l'a netoyer et tout et en fait jsuis allée faire un ptit tour dans le jardin (il est pas petit), j'avais pas mi de gants comme c'était que dans le jardin puis bah j'ai pri une bosse que j'avais pas vu, la moto a penché mais le temps que je la rattrape (et oui j'ai pas des grandes jambes) j'avais mon pouce coincé entre une barre en fer toute pourri (celle qui tien le grillage) et le guidon. J'ai relevé la moto, j'pensais m'avoir juste coincé le doigt mais non, me suis coupée à 2 endroits et fait un trou.

Enfin bon ca va passer hein, c'est rien de bien grave, il est juste tout moche, tout bleu, tout en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaress
Trou de fesse
Eldaress


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/10/2005

Kyky Empty
MessageSujet: Re: Kyky   Kyky EmptyMar 18 Avr - 0:31

PTDRRRRRRRR

Ban si tu as rien c est good lol
*ne regrette pas que la RS ne roulait pas a l epoque :p*
mdrrrr

Ban moi dodo car boulot demain matin... trop tot... beaucoup trop tot... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fofobdf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kyky Empty
MessageSujet: Re: Kyky   Kyky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pc kyky
» Permis Kyky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu du chan #bdf d'EpikNet :) :: Free For All :: Discutions Libres :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser